Forum de la 3rd HAWK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le meilleurs du net

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiro
Admin
Hiro


Messages : 185
Date d'inscription : 01/11/2012

Le meilleurs du net Empty
MessageSujet: Le meilleurs du net   Le meilleurs du net I_icon_minitimeDim 16 Déc - 11:13

Bonjour à tous,

Je vous invite à poster ici les vidéos qui vous font rire ou pleurez, les petit bout de fail ou d'epic win qui égaye votre vie. En rapport avec l'airsoft, le monde militaire....ou pas du tout.

Je commence par une petite cession tactical training. D'abord du grand classique avec Chris Costa. Pour ceux qui ne connaitraient pas la bête, c'est le fondateur de Magpul Dynamics, pour qui il a réalisé une série de DVD intitulés "The art of tactical". On retrouve dans cette série The art of the tactical carabine, le plus connu, The art of the dynamic handgun, The art of the dynamic shotgun ou encore The art of the precision rifle. Chris Costa a quitté Magpul Dynamics cette année pour fonder sa société d'entrainement et d'équipement, Costa Ludus. Diz guy iz a fukin' legend.






Seconde légende du milieu, Marius. Instructeur des commandos marines et pourvoyeur de sentences épiques.



Et un trainer d'un genre nouveau...




Recond and Rescue
Hiro
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Admin
Hiro


Messages : 185
Date d'inscription : 01/11/2012

Le meilleurs du net Empty
MessageSujet: Re: Le meilleurs du net   Le meilleurs du net I_icon_minitimeDim 13 Jan - 15:18

Duke Nukem n'est plus si pwissant dans ma tête...



Revenir en haut Aller en bas
Sanae

Sanae


Messages : 24
Date d'inscription : 26/12/2012
Localisation : Paris

Le meilleurs du net Empty
MessageSujet: Re: Le meilleurs du net   Le meilleurs du net I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:25

Y'en a qui ferait mieux de se mettre à l'airsoft ^^

Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Admin
Hiro


Messages : 185
Date d'inscription : 01/11/2012

Le meilleurs du net Empty
MessageSujet: Re: Le meilleurs du net   Le meilleurs du net I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:29

Putain Surprised T'imagine le contraste quand ils ont vu arriver les mec du COS?

Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Admin
Hiro


Messages : 185
Date d'inscription : 01/11/2012

Le meilleurs du net Empty
MessageSujet: Re: Le meilleurs du net   Le meilleurs du net I_icon_minitimeLun 28 Jan - 19:22

Revenir en haut Aller en bas
Sanae

Sanae


Messages : 24
Date d'inscription : 26/12/2012
Localisation : Paris

Le meilleurs du net Empty
MessageSujet: Re: Le meilleurs du net   Le meilleurs du net I_icon_minitimeMar 29 Jan - 10:54

hahahaha génial lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Admin
Hiro


Messages : 185
Date d'inscription : 01/11/2012

Le meilleurs du net Empty
MessageSujet: Re: Le meilleurs du net   Le meilleurs du net I_icon_minitimeMer 30 Jan - 15:15

Allez, une autre pour faire plaisir à l'état major...

https://www.youtube.com/watch?v=GZUL4ITG254

Attention, ce monsieur a des positions politiques que je prends pas à mon compte (et encore moins à celui de l'équipe). Certaines de ces viédos sont justes...énormes.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Admin
Hiro


Messages : 185
Date d'inscription : 01/11/2012

Le meilleurs du net Empty
MessageSujet: Re: Le meilleurs du net   Le meilleurs du net I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 8:42

Pour toi Céline...



On t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleurs du net Empty
MessageSujet: Re: Le meilleurs du net   Le meilleurs du net I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleurs du net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la 3rd HAWK :: Hall :: Machine à café-
Sauter vers: