Forum de la 3rd HAWK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kelowna Surplus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiro
Admin
Hiro


Messages : 185
Date d'inscription : 01/11/2012

Kelowna Surplus Empty
MessageSujet: Kelowna Surplus   Kelowna Surplus I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:58

Il va forcément falloir commander ici un jour....

http://www.armysurpluskelowna.com/

Je vais me renseigner pour savoir s'ils livrent en France.
Revenir en haut Aller en bas
Aeltharion
Admin
Aeltharion


Sexe : Masculin Messages : 75
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 37
Localisation : Villejuif

Kelowna Surplus Empty
MessageSujet: Re: Kelowna Surplus   Kelowna Surplus I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:58

Hum, c'est sûr qu'il faudrait... mais z'ont pas l'air d'avoir grand chose...

Peut être pour le futur Cadpat Arid?
Revenir en haut Aller en bas
https://3hawk.forumactif.org
Hiro
Admin
Hiro


Messages : 185
Date d'inscription : 01/11/2012

Kelowna Surplus Empty
MessageSujet: Re: Kelowna Surplus   Kelowna Surplus I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:25

Il semblerait que le site ne montre pas l'ensemble des produits disponibles. J'ai écrit un mail au magasin pour connaitre leurs disponibilités en cadpat TW.
Je postais autant pour l'utilité de la chose que pour le délire d'avoir trouvé un surplus à Kelowna, mais je répertorierai ici les shop locaux. Peut-être que certains enverront en Europe, même si j'ai pour le moment rencontré peu de surplus disposés à envoyer en dehors de l'Amérique du nord.

Puisque tu parles de cadpat AR, Gibson en vend un ensemble sur FA depuis longtemps. Ce serait cool qu'il rentre dans le giron de la HAWK.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Admin
Hiro


Messages : 185
Date d'inscription : 01/11/2012

Kelowna Surplus Empty
MessageSujet: Re: Kelowna Surplus   Kelowna Surplus I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:47

Réponse d'Albert:

Citation :
Hallo Loic,

I will check into what is available at the moment in Cadpat, as several manufacturers have stopped making it. It might take a few days before I have a satisfactory answer, but I will get back to you probably early next week. We have shipped before to Europe, so that should be no problem, especially if paid by Paypal.
Regards,
Albert Siemons
Esta Trading Co-Kelowna,B.C. Canada

Sympa. J’espère qu'on aura des nouvelles bientôt. Je lui ai demandé si la raréfaction du cadpat allait continuer ou s'il avait des news sur une inversion de la tendance. L'équipe de Flecktarn.co m'avait laissé entendre qu'ils allaient recevoir des produits d'un nouveau fournisseur, à voir. Par ailleurs, Claw Gear m'avait informé qu'ils lanceraient bientôt une nouvelle gamme dont le cadpat ne serait pas exclu. Bref, peut-être que 2013 sera une belle année pour le numérique canadien.
Revenir en haut Aller en bas
Aeltharion
Admin
Aeltharion


Sexe : Masculin Messages : 75
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 37
Localisation : Villejuif

Kelowna Surplus Empty
MessageSujet: Re: Kelowna Surplus   Kelowna Surplus I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:59

Oui non, j'avais vu et trouvé ça sympa un surplus dans notre bonne vieille Kelowna (Wink ) mais je trouvais dommage qu'ils n'ai pas des masses de choses, ça aurait pu être notre fournisseur officiel!

Sinon oui j'ai vu la vente de Gibson, mais je trouve son ensemble un poil super cher, même pour du Frontenac.
Il y a tant d'autre réplique de Cadpat de bonne qualité dans d'autre marque et même un CG est à 90€ neuf.
Là, tu en a pour 116€ usé et sans Fdp...

Donc pas super glop quoi...

Sinon cool pour la réponse, faudra voir.
En attendant, faut faire avec ce qu'on a. Ou alors, on inscrit quelqu'un dans l'armée Canadienne et...

Citation :
Je lui ai demandé si la raréfaction du cadpat allait continuer

Genre tu as pu caser "raréfaction" en anglais? Chapeau! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://3hawk.forumactif.org
Hiro
Admin
Hiro


Messages : 185
Date d'inscription : 01/11/2012

Kelowna Surplus Empty
MessageSujet: Re: Kelowna Surplus   Kelowna Surplus I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:35

Oui monsieur Cool

Font du Cadpat AR claw gear? Sinon c'est sur, c'est pas donné. Il faut juste prendre le combat shirt, il est introuvable ailleurs que sur CPgear.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kelowna Surplus Empty
MessageSujet: Re: Kelowna Surplus   Kelowna Surplus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelowna Surplus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la 3rd HAWK :: Hall :: Machine à café-
Sauter vers: