Forum de la 3rd HAWK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 This is an airsoft squad. Green Moutain Rangers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hiro
Admin
Hiro


Messages : 185
Date d'inscription : 01/11/2012

This is an airsoft squad. Green Moutain Rangers Empty
MessageSujet: This is an airsoft squad. Green Moutain Rangers   This is an airsoft squad. Green Moutain Rangers I_icon_minitimeSam 12 Jan - 17:48


Ces mecs sont forts.



La 3rd HAWK dans deux ans Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aeltharion
Admin
Aeltharion


Sexe : Masculin Messages : 75
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 37
Localisation : Villejuif

This is an airsoft squad. Green Moutain Rangers Empty
MessageSujet: Re: This is an airsoft squad. Green Moutain Rangers   This is an airsoft squad. Green Moutain Rangers I_icon_minitimeDim 13 Jan - 21:57

Ils sont beaux et donnent vraiment envie de faire du bon Milsim!

Demain, je la regarde en HD! Very Happy
Oui, je la mets a charger le matin et peut être que le soir, je pourrai voir les 46min!
Revenir en haut Aller en bas
https://3hawk.forumactif.org
Hiro
Admin
Hiro


Messages : 185
Date d'inscription : 01/11/2012

This is an airsoft squad. Green Moutain Rangers Empty
MessageSujet: Re: This is an airsoft squad. Green Moutain Rangers   This is an airsoft squad. Green Moutain Rangers I_icon_minitimeLun 14 Jan - 9:07

Yeah!
C'est vrai qu'ils sont beaux. Ce que je trouve marquant c'est le calme et l'efficacité du chef, il donne vraiment le sentiment de maîtriser son sujet. Pourtant l'équipe est plutôt nombreuse.

On discutait de cette team avec Sanae, il trouvait que ça allait un peu loin. Effectivement, pour arriver à un tel niveau d'efficacité ils doivent se voir très souvent et faire des entraînements qui vont au delà de l'airsoft. C'est une autre conception de notre activité.
Revenir en haut Aller en bas
Grimson




Messages : 39
Date d'inscription : 04/01/2013

This is an airsoft squad. Green Moutain Rangers Empty
MessageSujet: Re: This is an airsoft squad. Green Moutain Rangers   This is an airsoft squad. Green Moutain Rangers I_icon_minitimeLun 14 Jan - 11:52

J'aime beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Admin
Hiro


Messages : 185
Date d'inscription : 01/11/2012

This is an airsoft squad. Green Moutain Rangers Empty
MessageSujet: Re: This is an airsoft squad. Green Moutain Rangers   This is an airsoft squad. Green Moutain Rangers I_icon_minitimeLun 14 Jan - 16:42

Je viens de me pencher sur l'histoire de cette équipe. Nous ne voyons que la partie immergée de l'iceberg mais elle a été fondée en 1999. Les mecs, notamment l'encadrement, ont du avoir le temps de devenir de très bon airsofteurs, des tacticiens et des leaders de qualité. Je pense que nous pouvons considérer ce type de pratique de l'airsoft comme un objectif, mais à (très) long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Sanae

Sanae


Messages : 24
Date d'inscription : 26/12/2012
Localisation : Paris

This is an airsoft squad. Green Moutain Rangers Empty
MessageSujet: Re: This is an airsoft squad. Green Moutain Rangers   This is an airsoft squad. Green Moutain Rangers I_icon_minitimeLun 14 Jan - 22:46

Oui on en parlait avec hiro en voiture sur le chemin de notre inoubliable partie du 13/01 Very Happy

Faire du milsim en airsoft je veux bien ^^ Mais dans la vidéo il en ressort qu'ils s'entrainent monstrueusement en dehors, très souvent, ensemble, et qu'ils se sont aménagés un bâtiment interne spécialement pour leur training, et développement de techniques et rien d'autre, ça va très très très loin ^^

Ce qui m'a choqué c'est le saut entre les immeubles entre 2 toits et le rappel.... c'est fort c'est beau, MAIS à mon sens ça va trop loin pour 2 raisons :
- Personne n'est à l'abri d'un accident, pas même les vrais militaires qui font ce genre de choses.... y'a qu'a voir le nombre de morts à l'entrainement au GIGN par exemple.
- Si accident il arrive, les orgas et, par voie de journaliste en manque de sensationnel, toute la communauté qui écornée ( pour être gentil )

Et si j'ai bonne mémoire, ils disent eux mêmes s'être faits exclure de plusieurs OP mil-sim pour avoir été trop loin ( bon péter la vitre ok c'était pas trop trop abusé, mais le rappel et le reste ^^ )
et ils disent également avoir tourné la page du mil-sim pour développer des techniques mieux adaptés à l'airsoft ( donc plus efficace mais pas military-simulation au sens propre du terme )

Après quand ils font pas les zouaves, ça doit dépoter sévère pour ceux d'en face ^^
Quoi-qu'il en soit, une belle trouvaille quand même.

( Au passage on notera aussi leur budget hein ^^ : PTW pour tout le monde, Eotech RS pour tout le monde, et le gear on suppose qu'il est du même niveau ! )
Revenir en haut Aller en bas
Grimson




Messages : 39
Date d'inscription : 04/01/2013

This is an airsoft squad. Green Moutain Rangers Empty
MessageSujet: Re: This is an airsoft squad. Green Moutain Rangers   This is an airsoft squad. Green Moutain Rangers I_icon_minitimeLun 14 Jan - 22:57

Effectivement c'est poussé assé loin la. C'est classe mais c'est plus de l'airsoft ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Aeltharion
Admin
Aeltharion


Sexe : Masculin Messages : 75
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 37
Localisation : Villejuif

This is an airsoft squad. Green Moutain Rangers Empty
MessageSujet: Re: This is an airsoft squad. Green Moutain Rangers   This is an airsoft squad. Green Moutain Rangers I_icon_minitimeLun 14 Jan - 23:03

Pour moi, et comme le dit Hiro, ya du bon et du mauvais.
Il faut qu'on vise le bon: énorme cohérence de groupe, infiltration sans bavures, chacun connait sa place et son rôle.
Et qu'on exclu le mauvais: élitisme, sur-entrainement digne des Berets Verts, dépassement des limites du milsim...

Perso, je les vois comme un but final (que l'on attendra jamais). Ça nous poussera à s'améliorer sachant qu'on n'arrivera jamais à leur niveau car nous n'en avons pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
https://3hawk.forumactif.org
Hiro
Admin
Hiro


Messages : 185
Date d'inscription : 01/11/2012

This is an airsoft squad. Green Moutain Rangers Empty
MessageSujet: Re: This is an airsoft squad. Green Moutain Rangers   This is an airsoft squad. Green Moutain Rangers I_icon_minitimeLun 28 Jan - 14:38

Un petit ajout à ce sujet: les GMR ont une sale réputation dans certains cercles de jeu US. Un message parmi d'autres:

Citation :
I played on Bravo and I personally witnessed the GMRfaggotry that Kong pointed out. There are many teams present that had ego bubbles that made them invincible from plastic bbs. Hit calling will always be an issue and the times that I witnessed it were corrected on the spot. I can only wonder at the frustration sniper teams must have had lol.

En résumé, cet airsofteur a été témoin de triche et de comportement inadapté de la part des GMR. Plusieurs personnes pointent leurs insultes incessantes en jeu, leur highlander-isme, leur arrogance.

Tout ça pour dire qu'être sur-skilled et beaux comme des camions c'est bien, être appréciés pour son fairplay et son beau jeu c'est mieux. Les deux, c'est HAWK Shocked Moi, arrogant? Non... M'en fou, on est beaux comme des camions.
Revenir en haut Aller en bas
Aeltharion
Admin
Aeltharion


Sexe : Masculin Messages : 75
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 37
Localisation : Villejuif

This is an airsoft squad. Green Moutain Rangers Empty
MessageSujet: Re: This is an airsoft squad. Green Moutain Rangers   This is an airsoft squad. Green Moutain Rangers I_icon_minitimeMar 29 Jan - 12:52

Ainsi à parlé le capitaine!
Amen!
Revenir en haut Aller en bas
https://3hawk.forumactif.org
Contenu sponsorisé





This is an airsoft squad. Green Moutain Rangers Empty
MessageSujet: Re: This is an airsoft squad. Green Moutain Rangers   This is an airsoft squad. Green Moutain Rangers I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
This is an airsoft squad. Green Moutain Rangers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phénix airsoft : CadPat
» [Site] Airsoft Training Resource
» [Circulaire 060-201211] Création Airsoft Grandeur Nature (AGN)
» Opération "Code Name Green Tempest" suite de "Children of Europe"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la 3rd HAWK :: Hall :: Medias, technique et histoire-
Sauter vers: