Forum de la 3rd HAWK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [commande groupée] FAST sur taiwangun

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hiro
Admin
Hiro


Messages : 185
Date d'inscription : 01/11/2012

[commande groupée] FAST sur taiwangun Empty
MessageSujet: [commande groupée] FAST sur taiwangun   [commande groupée] FAST sur taiwangun I_icon_minitimeVen 25 Jan - 9:44

Bonjour à tous.

Le polonais Taiwangun fait une belle promo sur ses FAST, 31€ le casque au lieu de 47€.

On s'en tire pour 106€ fdp in a trois, 137€ a quatre, 171€ a cinq. Dans l'absolu chaqun paye toujours 35€ in environ.

Je suis en train de me renseigner sur la qualité du produit. Ce n'est pas de dragonred, mais ca reste un casque a 50€ out en temps normal.
L'aspect du plastique n'est sans doute pas parfait, un paintjob est a prevoir (on peut faire ca ensemble si jamais).

Qui n'en veut?

EDIT:
Le lien coyote
Le lien foliage


Dernière édition par Hiro le Ven 25 Jan - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanae

Sanae


Messages : 24
Date d'inscription : 26/12/2012
Localisation : Paris

[commande groupée] FAST sur taiwangun Empty
MessageSujet: Re: [commande groupée] FAST sur taiwangun   [commande groupée] FAST sur taiwangun I_icon_minitimeVen 25 Jan - 12:41

tu as le lien exact ?
parce que sur taiwangun j'en trouve plusieurs de soldés, pleins de couleurs différentes, et aucun avec la dénomination FAST ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Admin
Hiro


Messages : 185
Date d'inscription : 01/11/2012

[commande groupée] FAST sur taiwangun Empty
MessageSujet: Re: [commande groupée] FAST sur taiwangun   [commande groupée] FAST sur taiwangun I_icon_minitimeVen 25 Jan - 14:45

C'est corrigé.

Puisqu'on parle de couleur, deux solutions s'offrent à nous.
Soit prendre le Fast vert, soit prendre une autre couleur et le peindre.

Personnellement, je pense le prendre en vert pour avoir les rails de la bonne couleur. Je le peindrait certainement en peau de serpent avec un peu de marron et de desert.
Revenir en haut Aller en bas
Aeltharion
Admin
Aeltharion


Sexe : Masculin Messages : 75
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 37
Localisation : Villejuif

[commande groupée] FAST sur taiwangun Empty
MessageSujet: Re: [commande groupée] FAST sur taiwangun   [commande groupée] FAST sur taiwangun I_icon_minitimeVen 25 Jan - 15:20

Hum... moi je le verrai bien en tan.

Mais bon, si on le prend vert, on le prend vert!
Revenir en haut Aller en bas
https://3hawk.forumactif.org
Hiro
Admin
Hiro


Messages : 185
Date d'inscription : 01/11/2012

[commande groupée] FAST sur taiwangun Empty
MessageSujet: Re: [commande groupée] FAST sur taiwangun   [commande groupée] FAST sur taiwangun I_icon_minitimeDim 27 Jan - 18:00

Après consultation de l'état major, le FAST devra être Coyote/Tan. Il sera possible de lui adjoindre un paintjob dans les tons verts.

Je passe la commande d'ici la fin de la semaine prochaine, histoire de pas passer à côté de la promo.
Les gens qui voudront commander me donneront les sous dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Grimson




Messages : 39
Date d'inscription : 04/01/2013

[commande groupée] FAST sur taiwangun Empty
MessageSujet: Re: [commande groupée] FAST sur taiwangun   [commande groupée] FAST sur taiwangun I_icon_minitimeLun 28 Jan - 5:07

Moi ca me tente aussi ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Admin
Hiro


Messages : 185
Date d'inscription : 01/11/2012

[commande groupée] FAST sur taiwangun Empty
MessageSujet: Re: [commande groupée] FAST sur taiwangun   [commande groupée] FAST sur taiwangun I_icon_minitimeLun 28 Jan - 9:40

Yeah. Surtout que pour toi ce n'est pas un premier FAST Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grimson




Messages : 39
Date d'inscription : 04/01/2013

[commande groupée] FAST sur taiwangun Empty
MessageSujet: Re: [commande groupée] FAST sur taiwangun   [commande groupée] FAST sur taiwangun I_icon_minitimeMer 30 Jan - 16:41

Salut je voulais savoir si celui -ci était bon pour nous ? Il est en DE et avec une petite perso que j'aime bien pour le même prix en plus.

http://www.taiwangun.com/tactical_equipment/helmet_protection/replica_of_base_jump_helmet_with_rails_-_us_seals_plate_emerson_1.html

De plus , ce sac me plait bien , c'est dans nos cordes ?

http://www.taiwangun.com/tactical-equipment/backpacks/combat-camping-backpack-olive-acm.html
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Admin
Hiro


Messages : 185
Date d'inscription : 01/11/2012

[commande groupée] FAST sur taiwangun Empty
MessageSujet: Re: [commande groupée] FAST sur taiwangun   [commande groupée] FAST sur taiwangun I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:17

Yes Grimson, le sac est parfait.

Par contre les casques avec paintjob ne sont plus dispo. On va devoir le faire nous même Wink
A priori nous sommes partis sur le modèle balistique, sans trou.

Voici un recap de la situation:

-5 fast: 157,32 €
-sac : 35,55 €
-port : 14,58 €

= 192,87 out, 207,45 in

J'ai une réduc de 5%, soit une petite vingtaine d'euros. Le total devrait donc s'élever à 188 €. Ce qui nous amène à payer 30,6 € chacun, sauf Grimson qui devra payer 66 €. C'est ok pour tout le monde?

EDIT: pourriez-vous me donner les sous en chèque (ordre: Loïc Gaillard).
Pour ce qui est du paiement du terrain, le Protecteur préfère le paiement en espèce.
Revenir en haut Aller en bas
Aeltharion
Admin
Aeltharion


Sexe : Masculin Messages : 75
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 37
Localisation : Villejuif

[commande groupée] FAST sur taiwangun Empty
MessageSujet: Re: [commande groupée] FAST sur taiwangun   [commande groupée] FAST sur taiwangun I_icon_minitimeVen 1 Fév - 12:59

Citation :
Pour ce qui est du paiement du terrain, le Protecteur préfère le paiement en espèce.

Sans blague... Rolling Eyes

Ok pour moi, chèque de 30.6€ et billet de 10€ pour dimanche.
Merci Cap'tain
Revenir en haut Aller en bas
https://3hawk.forumactif.org
Hiro
Admin
Hiro


Messages : 185
Date d'inscription : 01/11/2012

[commande groupée] FAST sur taiwangun Empty
MessageSujet: Re: [commande groupée] FAST sur taiwangun   [commande groupée] FAST sur taiwangun I_icon_minitimeDim 3 Fév - 17:07

Suite aux évènements d'aujourd'hui, il me faut récupérer les chèques d'Aelthation et de Grimson (Sanae ne prendra pas le casque pour le moment). Des solutions seront mises sur le tapis bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Grimson




Messages : 39
Date d'inscription : 04/01/2013

[commande groupée] FAST sur taiwangun Empty
MessageSujet: Re: [commande groupée] FAST sur taiwangun   [commande groupée] FAST sur taiwangun I_icon_minitimeDim 3 Fév - 18:49

On se retrouve quand tu veux dans la semaine je suis prêts à monter sur Paris ou venir près de Pontault-Combault.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Admin
Hiro


Messages : 185
Date d'inscription : 01/11/2012

[commande groupée] FAST sur taiwangun Empty
MessageSujet: Re: [commande groupée] FAST sur taiwangun   [commande groupée] FAST sur taiwangun I_icon_minitimeLun 4 Fév - 10:22

Super. Ça sent la petite soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Aeltharion
Admin
Aeltharion


Sexe : Masculin Messages : 75
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 37
Localisation : Villejuif

[commande groupée] FAST sur taiwangun Empty
MessageSujet: Re: [commande groupée] FAST sur taiwangun   [commande groupée] FAST sur taiwangun I_icon_minitimeLun 4 Fév - 22:43

On peut aller boire un coup si vous voulez?
Revenir en haut Aller en bas
https://3hawk.forumactif.org
Grimson




Messages : 39
Date d'inscription : 04/01/2013

[commande groupée] FAST sur taiwangun Empty
MessageSujet: Re: [commande groupée] FAST sur taiwangun   [commande groupée] FAST sur taiwangun I_icon_minitimeLun 4 Fév - 23:18

Avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Admin
Hiro


Messages : 185
Date d'inscription : 01/11/2012

[commande groupée] FAST sur taiwangun Empty
MessageSujet: Re: [commande groupée] FAST sur taiwangun   [commande groupée] FAST sur taiwangun I_icon_minitimeMer 20 Fév - 21:21

Commande passé ce jour.
Encaissement des chèques demain.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Admin
Hiro


Messages : 185
Date d'inscription : 01/11/2012

[commande groupée] FAST sur taiwangun Empty
MessageSujet: Re: [commande groupée] FAST sur taiwangun   [commande groupée] FAST sur taiwangun I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:55

Juste pour se faire plaisir....

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=244869P1040484.jpg][commande groupée] FAST sur taiwangun 244869P1040484[/URL

Le mien est au fond. Il est passé à la bombe OD et au filet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[commande groupée] FAST sur taiwangun Empty
MessageSujet: Re: [commande groupée] FAST sur taiwangun   [commande groupée] FAST sur taiwangun I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[commande groupée] FAST sur taiwangun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Commande groupée] Pantac triple pouch
» [Commande Groupée] Redwolf impérativement au 31/01/2013 au plus tard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la 3rd HAWK :: Matériel :: Surplus-
Sauter vers: