Forum de la 3rd HAWK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sanae

Sanae


Messages : 24
Date d'inscription : 26/12/2012
Localisation : Paris

Des nouvelles. Empty
MessageSujet: Des nouvelles.   Des nouvelles. I_icon_minitimeVen 15 Mar - 20:03

Bonsoir la 3rd !

Je viens donner quelques nouvelles, car il est vrai que je n'ai tenu que hiro au courant et j'ai eu quelques semaines assez difficiles.
Je me suis vu contraint de quitter la 3rd car j'ai été contraint de revendre le maximum de matériel airsoft pour me payer mes soucis de santé entres autres.
Je ne pense pas revendre mon BDU car je n'en tirerais pas grand chose et c'est quand même la classe ^^

Mais le gilet vaut plus d'argent déjà ( si j'arrive à le vendre, ça part pas tous les jours un gilet aussi exclusif ).
La systema est déjà partie elle, c'était la seule réplique avec laquelle je joue qui soit occidentale et jouable en CADPAT.
je ne compte pas mon aw-338, je ne fais pas de terrain avec ( qui lui aussi partira j’espère )
Je me conserve juste mon AK que j'avais déjà avec son uniforme, et un PA, j'ai revendu l'autre.

Tout ça pour vous expliquer le pourquoi du comment.
Mais j'espère bien vous revoir, pourquoi pas sur un terrain d'ici quelques temps si je me trouve un truc à pas cher pour ranger mes chargeurs russes et surtout le temps que je me remette sur pieds.

Bonne soirée à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Grimson




Messages : 39
Date d'inscription : 04/01/2013

Des nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles.   Des nouvelles. I_icon_minitimeVen 15 Mar - 23:39

Salut Sanae !

J'aurais pas eu la chance de faire ta connaissance et c'est bien dommage. En tout cas je te souhaites tout de même de te guérir au plus vite et une bonne continuation. Sinon tu vends ta RRV ?

Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Admin
Hiro


Messages : 185
Date d'inscription : 01/11/2012

Des nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles.   Des nouvelles. I_icon_minitimeSam 16 Mar - 8:48

Salut Sanae, c'est cool de passer dans le coin.
Tu es parti juste avant qu'on ne commence vraiment, dommage Wink

J’espère en tous cas que tu trouveras des solutions à tes soucis.

Recon and Rescue
Hiro
Revenir en haut Aller en bas
Sanae

Sanae


Messages : 24
Date d'inscription : 26/12/2012
Localisation : Paris

Des nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles.   Des nouvelles. I_icon_minitimeSam 16 Mar - 11:14

J'ai toujours le forum sur un onglet d'ouvert hiro Wink je mate tout....
Les solutions existent ^^ ça prends juste un temps de fou et pareil en argent.

Grimson : oui je la vends mais ce n'est pas une RRV tout à fait pareil que dans la 3rd, elle est en camo.
Si tu es curieux, je te laisse le lien pour voir Wink
Si tu n'as toujours pas le BDU, on peut s'arranger, a voir selon ta taille :p

http://www.france-airsoft.fr/occasions/index.php?showtopic=180241&hl=

Je vous tiendrais au courant, et si vous refaites une tite soirée ou pourquoi pas plus tard sur un terrain, on se reverra c'est sûr !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles.   Des nouvelles. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la 3rd HAWK :: Hall :: Machine à café-
Sauter vers: