Forum de la 3rd HAWK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation Sanae

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sanae

Sanae


Messages : 24
Date d'inscription : 26/12/2012
Localisation : Paris

Présentation Sanae Empty
MessageSujet: Présentation Sanae   Présentation Sanae I_icon_minitimeMer 26 Déc - 12:15

Hello
Qui suis-je ?

1. Pseudo : Sanae ( vous prononcez sana et je prononce sanaé, c'est normal ^^ )

2. Age : 27

3. Equipe : N/A, j'ai toujours été lone-wolf.

4. Localisation : Paris intra muros

5. Que fais-tu dans la vie : chef de rang

6. Comment as-tu connu la 3rd HAWK : Je discutais avec Hiro de CADPAT en MP, et ça a un peu derivé jusqu'a son invitation à venir ^^

7. Depuis combien de temps pratiques-tu l'airsoft: premier achat en 2006 il me semble, les parties un peu de temps après.

8. Que cherches-tu dans l’airsoft : Avant tout la stratégie, jouer avec son cerveau avant de jouer avec ses muscles, et ensuite le défi physique.

9. Ton meilleur souvenir d'airsoft: Outer verbalement un sniper et son spotter au gbb ( bout touchant ) en passant par une plaine à découvert sans avoir été aperçu.

10. Ton style de jeu : Le silence, le coup par derrière et le piège.

11. Ton point de vue sur le milsim : Jamais expérimenté, je viens découvrir et espère apprécier ! j'espère y découvrir un mode de jeu à la fois sérieux et fun sans tomber dans l'excès.

12. Matériel (gear, répliques,...) :

- Tokyo Marui Hi-capa 5.1
- Tokyo Marui Glock 18C AEP + silencieux marui
- Systema PTW M4A1 2012 supermax evolution + repro trijicon acog + mini holographique ( mais en étude pour changer ce système de visée par Elcan ou holographique )
- Arès SVD-S
- A&K SVD full upgrade
- Cyma SVD AEG ( commandée et full upgrade prévue )
- STAR AW-338

- Ensemble chemise pantalon CADPAT rap4uk (repro), HSGI weesatch CADPAT ( ou approchant je les mélange toujours ! ) , gants et boonie hat RS CADPAT. genouillere ALTA CADPAT.
- SPOSN partizan SS-summer.

13. La réplique pour laquelle tu dirais non à Céline : Je l'ai déjà et je lui dis non quand même Cool

14. Tes autres loisirs : Go et roller

15. Ta devise : Vae Victis

16. What else : euh....42
ah si ^^ cette présentation fait aussi office de demande officielle pour une partie test avec vous Smile et aussi est-ce que ma weesatch peut-être considérée comme une RRV ?
je suis pas un grand connaisseur en Gear, mais c'est vraiment ressemblant sauf que la mienne est déjà equipée et cadpat au lieu de kaki.
Revenir en haut Aller en bas
Aeltharion
Admin
Aeltharion


Sexe : Masculin Messages : 75
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 37
Localisation : Villejuif

Présentation Sanae Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sanae   Présentation Sanae I_icon_minitimeMer 26 Déc - 23:54

Hoy!

Bienvenue ici bas!
Nous prenons en compte ta demande. Va s'en suivre un petit entretien avec nous (histoire de voir ta façon de penser et pour toi la notre) et deux parties sur le terrain.
Au pire, à ce que j'ai compris, tu seras à la partie des wild triggers le 06 Janvier?
On s'y verra! ^^

Petite question: c'est quoi Lone wolf? Ça veut dire sans équipe?

Sinon pour la RRV, je pense que ce ne sera pas possible surtout que la couleur diffère. Par contre, on peut laisser le temps d'investir! Wink

Bref, bienvenue ici bas!! Very Happy

Ael'
Revenir en haut Aller en bas
https://3hawk.forumactif.org
Sanae

Sanae


Messages : 24
Date d'inscription : 26/12/2012
Localisation : Paris

Présentation Sanae Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sanae   Présentation Sanae I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:01

Lone-wolf oui c'est loup solitaire en français ^^
le fait de faire sa partie seul,, plus que le fait d'être free-lance c'est gérer sa partie seul, ne pas compter sur une couverture ou ce genre de chose...
Bon j'ai déjà fait des parties avec équipiers je rassure !!

Pour la wild trigger, il faudra voir, j'ai vu votre demande pour la partie US, mais il ne restait déjà plus de place en US ! ou vous avez en fait réservé avant en MP je ne sais pas.
Sinon je risque d'être en face chez les CAMO, si ma nouvelle SVD arrive à temps, j'ai des soucis de livraisons....

LA RRV et la hsgi, on verra bien la première fois quoiqu'il en soit !

et ... Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aeltharion
Admin
Aeltharion


Sexe : Masculin Messages : 75
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 37
Localisation : Villejuif

Présentation Sanae Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sanae   Présentation Sanae I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:43

Ok pour Lone Wolf, c'est ce que je pensais.
Mais en fait, c'est juste un terme pour faire passer la pilule Freelancer en somme? Razz
Mais c'est un terme que je ne connaissait pas et que j'ai découvert depuis peu sur FA.
bref...

Sinon pour la WildT, oui nous avons nos places, confirmé par Guilhom. Par contre, bien sûr que nous seront CAMO, je te rappelle que nous sommes en CADPAT! Wink
Du coup, on sera dans la même équipe.

Enfin pour la RRV on verra effectivement, mais le problème principal que je vois, c'est que la tienne est CADPAT alors que la notre est Khaki.
Mais bon, on en discutera.

A dans deux semaines! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://3hawk.forumactif.org
Sanae

Sanae


Messages : 24
Date d'inscription : 26/12/2012
Localisation : Paris

Présentation Sanae Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sanae   Présentation Sanae I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:09

euh.... sur le post du wild je lis ça moi ^^

Civils VERSUS CAMO

Civils+US = toute tenue hors camo bariolé ( full black , full OD, Full tan, jean et look contractor sans camo sur soit = Civil) + US ( ACU arpat, atacs FG et AU, Multiland, multicam, desert digit ou 3 tons, marpat, cadpat, AOR1, AOR2, et meme vegetato... je sais mais c'est pour éviter les problemes entre multiland et vegetato...).

Camo = tenue Full Camo hors US ( exepté tiger et woodland).


soit CADPAT = US non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeltharion
Admin
Aeltharion


Sexe : Masculin Messages : 75
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 37
Localisation : Villejuif

Présentation Sanae Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sanae   Présentation Sanae I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:16

Ahem... Embarassed
Je n'avais pas vu le minuscule Cadpat dans l'équipe US...
D'ailleurs je ne comprend pas ce qu'on y fout...

Bon, quoiqu'il en soit, on a eu une confirmation par MP que nous sommes là.
Après, on verra dans quelle équipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://3hawk.forumactif.org
Hiro
Admin
Hiro


Messages : 185
Date d'inscription : 01/11/2012

Présentation Sanae Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sanae   Présentation Sanae I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:54

Bonjour Sanae, bienvenu chez nous. Désolé pour le temps de réponse, mais avec les fêtes Rocket et moi sommes pas trop dispos.

Ça fait plaisir de te voir dans le coin. Je t'envoie un MP pour notre rdv autour d'un verre.

J'ai hâte de te voir le 6. On pourra checker les cadpat Frontenac-CG-Rap4.

Par ailleurs, j'ai écris à Guillaume par rapport à nos inscriptions dans la mesure où nous n'apparaissons pas sur le récap des inscrits.

Ce n'est pas le genre de partie auxquelles la 3rd HAWK est destinée à participer. Mais ce sera notre première sortie, l'occasion de retirer de la bille après quelques mois de pause. Nous aurons l'occasion d'évoquer tout ça quand nous nous rencontrerons.

Très bonne soirée et passe de bonnes fêtes,
Hiro
Revenir en haut Aller en bas
Rocket

Rocket


Messages : 8
Date d'inscription : 09/12/2012

Présentation Sanae Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sanae   Présentation Sanae I_icon_minitimeMar 1 Jan - 21:22

Bonsoir Sanaé!

Bienvenu parmi nous!
Je serai présente vendredi pour te rencontrer et échanger autour d'un verre.

Bonne soirée,
Rocket
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Sanae Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sanae   Présentation Sanae I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Sanae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Wa$abi
» Présentation Grimson
» Présentation Hiro
» Présentation Aeltharion
» Présentation Strike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la 3rd HAWK :: Hall :: Présentation-
Sauter vers: