Forum de la 3rd HAWK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation Grimson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grimson




Messages : 39
Date d'inscription : 04/01/2013

Présentation Grimson Empty
MessageSujet: Présentation Grimson   Présentation Grimson I_icon_minitimeVen 4 Jan - 17:08

Bonjour à tous Smile

Après une petite discution avec Hirohito je me lance pour me présenter Smile.

1. Prénom: Florent

2. Age : 22

3. Equipe : Aucune actuellement

4. Localisation : Sénart (Seine et Marne 77)

5. Que fais-tu dans la vie : Je suis en école de police nationale pour ensuite travailler dans la brigade anti criminel de Paris.

6. Comment as-tu connu la 3rd HAWK : Je me baladais sur France Airsoft à la recherche d'une équipe qui pratique le milsim et je suis tombé sur votre topic. Après une petite discution avec Hirohito je me lance Smile.

7. Depuis combien de temps pratiques-tu l'airsoft: J'ai commencé l'airsoft il y à 2 ans à peut près et j'aime beaucoup. J'ai fais de nombreuses parties avec mon ancienne team aussi bien en foret qu'en CQB.

8. Que cherches-tu dans l’airsoft : Du nouveau, oui je recherche du changement dans l'airsoft car après pasmal de parties j'ai eu de bons moments comme des mauvais. Les parties du style je fonce dans le tas c'est pas trop dans mon optique de jeu et les prise de tête avec certains joueurs qui se prennent pour Rambo ce n'est pas du tout le point de vue que j'ai de l'airsoft. Donc du sérieux, de la simulation, du milsim quoi Smile.

9. Ton meilleur souvenir d'airsoft: La bonne entente entre joueurs. Je n'ai pas de moments particuliés à citer car j'en ai beaucoup. La bonne entente, un bon role play, une pause déjeuné autour d'un barbecue , bref que de bons moments ^^.

10. Ton style de jeu : Je suis du genre à avancer furtivement mais toujours bien équipé :p, j'aime aussi bien le rush que le soutien. Je pense être un fantassin qui écoute les ordres de son supérieur.

11. Ton point de vue sur le milsim : Pour moi le milsim c'est comme son nom l'indique de la simulation militaire. Je ne recherche pas de bourrin ou de sergent instructeur qui me gueule dessus comme le célèbre sergent instructeur Hartmann de Full metal jacket lol. Mais je suis apte à faire ce qu'on me demande de faire (dans la limite du raisonnable bien entendu ^^) comme si c'était mon supérieur gradé qui me l'ordonnait.

12. Matériel (gear, répliques,...) :

En gear :

-ACU digital ( en cours de revente)
-Flecktarn
-Urbain (blanc et noir)

En répliques :

-M4 magpull
-M60 E4 A&K
-Mp5 GsG
-Tr16 baby monster G&G
-Dan wesson 4"
-Glock 17 Kwa
-Tokyo Marui acu Warrior

13. La réplique pour laquelle tu dirais non à Céline : je dis rarement non aux filles lol, mais je me laisserais tenter par une m4 systema.

14. Tes autres loisirs : je pratique le foot en club, je jou pasmal sur l'ordinateur, je suis un ancien de wow, je jou au nouveau counter strike GO. J'ai aussi joué aux Warhammer 40k avec les spacewolf ^^ mais j'étais pas très bon car j'ai eu du mal à comprendre toutes les règles du au peu de temps que je jouais avec.

15. Ta devise : "L'habit ne fait pas le moine"

16. What else : Why not ? J'aime bien le Nespresso et les jolies filles Smile, je suis de bonne humeur , j'aime blaguer et prendre du bon temps. j'aime pas les gens vaniteux qui se prennent pour ce qu'il ne sont pas.

Voila sur ce j'ai du oublier pasmal de choses, n'hésitez pas à me poser des questions !
Bonne soirée

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Admin
Hiro


Messages : 185
Date d'inscription : 01/11/2012

Présentation Grimson Empty
MessageSujet: Re: Présentation Grimson   Présentation Grimson I_icon_minitimeSam 5 Jan - 16:48

Bonjour Grimson et merci de passer nous voir.

Ta présentation laisse présager de bonnes choses et une collaboration fructueuse entre nous. Je t'envoie un MP pour convenir d'une rencontre avec l'état major.

N'hésite pas à poster par ici, à fouiner et à donner ton avis sur les différents topics.

A bientôt pour de nouvelles aventures.

Recon and Rescue
Hiro
Revenir en haut Aller en bas
Aeltharion
Admin
Aeltharion


Sexe : Masculin Messages : 75
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 37
Localisation : Villejuif

Présentation Grimson Empty
MessageSujet: Re: Présentation Grimson   Présentation Grimson I_icon_minitimeSam 5 Jan - 19:20

Bonjour Grimson!

Bienvenue ici bas!
Content de voir que tu t'intéresse à la 3rd HAWK.

Au plaisir de te rencontrer en vrai prochainement.

A bientôt!

Ael'
Revenir en haut Aller en bas
https://3hawk.forumactif.org
Grimson




Messages : 39
Date d'inscription : 04/01/2013

Présentation Grimson Empty
MessageSujet: Re: Présentation Grimson   Présentation Grimson I_icon_minitimeDim 6 Jan - 3:21

Merci à vous, ca sera avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Rocket

Rocket


Messages : 8
Date d'inscription : 09/12/2012

Présentation Grimson Empty
MessageSujet: Re: Présentation Grimson   Présentation Grimson I_icon_minitimeMer 9 Jan - 19:56

Bonsoir Grimson,

Même si je t'ai déjà rencontré "en chair et en os", je te souhaite la bienvenue sur le forum.
A très bientôt sur le terrain j'éspère!

Rocket
Revenir en haut Aller en bas
Grimson




Messages : 39
Date d'inscription : 04/01/2013

Présentation Grimson Empty
MessageSujet: Re: Présentation Grimson   Présentation Grimson I_icon_minitimeMer 9 Jan - 20:06

Merci

vivement la prochaine partie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Grimson Empty
MessageSujet: Re: Présentation Grimson   Présentation Grimson I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Grimson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Wa$abi
» Présentation Sanae
» Présentation Hiro
» Présentation Aeltharion
» Présentation Strike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la 3rd HAWK :: Hall :: Présentation-
Sauter vers: